Notre première collaboration se dévoile dans le cabinet de curiosité automobile : La Jauge Auto X Madame Mimosa où quand l’automobile de collection rencontre un nouvel art. Authentiques, naturels et élégants, nos herbiers sont uniques et 100% fabriqués en France pour partager ensemble, une autre vision de l’automobile.
Pourquoi une Alpine A110 ?
Symbole de la sportivité française des années 60, la berlinette est une véritable icône de l’automobile. Légère, agile et très efficace, elle fait des merveilles en compétition et gagne ses lettres de noblesses en devenant championne du monde des rallyes en 1973.
Grâce à ses nombreuses victoires et ses caractéristiques techniques uniques pour l’époque, elle reste à aujourd’hui, une des références pour tout connaisseur de l’histoire de l’automobile.
De quoi est composé l’herbier “La berlinette” ?
Chaque plante étant différente, cet herbier est unique !
L’herbier “La berlinette” est composé de végétaux soigneusement sélectionnés (hortensia, camomille, sauge, oeillet et loropetalum) produits, cueillis et séchés dans le Var.
Garantie 100% plantes naturelles, cette création a été collée sur du papier maïs recyclé puis placée dans un cadre en bois produit dans le Vaucluse.
Notre façon de créer un produit naturel et responsable.
Avec qui travaillons-nous ?
L’ensemble des herbiers créatifs sont pensés et développés en collaboration avec Émilie, fondatrice de Madame Mimosa qui met son univers poétique au service de nos herbiers automobiles.
Cet herbier n’est plus disponible ou vous le vouliez dans une autre couleur, un autre format ?
Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Les herbiers La Jauge Auto X Madame Mimosa sont des créations uniques alors pour toute demande particulière, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@lajaugeauto.com
Un conseil de présentation ?
Poser sur un meuble ou accrocher sur un mur, votre herbier créatif ressortira dans n’importe quelle pièce qui l’accueillera.
A offrir ou s’offrir, selon votre envie !
Bon à savoir : votre herbier est composé de matériaux naturels et évoluera avec le temps alors pour le conserver de façon optimale, il conviendra d’éviter le contact direct avec les rayons du soleil ou de la lune en l’exposant dans une pièce à l’abri de l’humidité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.