A PROPOS

Bienvenue à tous sur lajaugeauto.com

Cela fait bien 2 heures que j’essaye d’écrire ce fameux « à propos » si important sur tous les blogs dignes de ce nom. Ne sachant pas où commencer et n’aimant pas particulièrement me mettre en avant, je vous propose de faire connaissance en trois questions-réponses.

Qui est derrière l’écran ?

Je m’appelle Valentin et du haut de mes 23 barreaux, je vais essayer de partager avec vous ma passion de l’automobile.
Tout d’abord, il faut que vous sachiez que, depuis tout petit déjà, j’entretiens une passion pour les machines à quatre toues. En réalité, à 2 ans, je collectionnais les petites voitures (bon peut-être encore un peu maintenant). A 4 ans, je regardais chaque samedi soir une émission auto culte. Tandis qu’à 6 ans, j’apprenais les marques automobiles de chaque pays et à 8 ans, je passais des heures à m’amuser sur un célèbre jeu auto nippon. L’automobile est pour moi ce que l’essence est pour un moteur : une nécessité pour avancer !
Cette passion, je l’ai toujours eue mais aujourd’hui mon plaisir est de partir à l’aventure pour développer ma propre vision de l’automobile.

Qu’est-ce que LaJaugeAuto ?

LaJaugeAuto est un blog automobile que je veux différent. L’idée est simple, créer un endroit à part, sans prétention afin de partager ensemble une autre vision de l’automobile.
Pour commencer, il n’y aura pas que des essais automobiles constructeurs… loin de là. Au programme différentes rubriques : essais autos (anciennes et actuelles), trouvailles shopping, déco, coups de coeurs lecture et road trip sur le globe ! En plus, comme je ne suis pas sectaire, nous parlerons motos de temps en temps.
En conséquence, vous découvrirez au gré des semaines à venir, des évènement et des rencontres : des avis tranchés, des endroits méconnus, des gueules attachantes et encore plus que ça !

Comment suivre les aventures de LaJaugeAuto ?

Chaque semaine, je cherche, jauge et partage avec vous quelques belles trouvailles au travers d’un nouvel article.
Pour rester connecté, rendez-vous sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter.
Enfin, pour ceux qui souhaiteraient partager leurs trouvailles – proposer des sujets – mettre en avant leur voiture de collection/art/métier ou simplement échanger, une seule adresse : lajaugeauto@gmail.com

lajaugeauto.com : ensemble jaugeons l’automobile différemment !

Valentin - Influenceur - blog- La Jauge Auto - automobile - voiture - car


Vous recherchiez quelque chose?